Ce centre ds vacances est bien plus qu’un lieu de vacances pour enfants et jeune, c’est un lieu de rencontre et de vie ou l’humain est au centre de tout…merci encore à toute l’équipe pour ce travail extraordinaire pour que l’éducation populaire puisse continuer à vivre. Grands jeux, veillées, danses, repas bio local, tout ça baigné de rires et dans une super ambiance…