Je m’appelle Sarah, je suis étudiante en Administration, Économique et Sociale (le nom à rallonge) et je passe mon diplôme pour être directrice. Cela va faire trois ans que je viens au TDV en tant qu’animatrice et que je reviens avec plaisir.
 
 
Je ne connaissais pas du tout la colonie, c’est en répondant à une petite annonce de Rémi, qui cherchait un animateur. Par la suite j’ai rencontré Hortense et c’est l’année suivante que j’ai débarqué aux Temps des Hirondelles. Quand je suis arrivée j’ai été émerveillée par le cadre de la colonie, mais je me suis quand même « Mais où est-ce que j’ai atterri !!! » 😊😊.
 
Cette colonie m’a tout de suite plu, car j’y ai trouvé des personnes formidables, qui m’ont accueillie à bras ouverts, des amis en OR et des valeurs que je cherchais à transmettre : donner de la joie et voir un colon avec le sourire. Quand je suis au TDV, j’oublie tous mes tracas quotidiens et je laisse place à mon imagination pour faire rêver les colons. J’adore le moment des danses, on se lâche, malgré ma peur de la petite piste de danse intérieure que j’ai su vaincre l’an dernier. Et le camping qui est toujours un des moments les plus magiques.   Bref… J’adore venir et revenir au TDV !!!