Je m’appelle Naïm, j’ai 25 ans et cela fait maintenant 17 ans que je viens au Temps des Vacances. Diplômé d’un master en marketing du sport et en communication, je suis actuellement à la recherche d’opportunités dans l’univers du sport.

Pour moi le Temps des Vacances, comme le chante Michel Sardou, c’est une maladie d’amour qui court dans le cœur des enfants de 7 à 77 ans (heureusement j’ai encore quelques années devant moi avant de souffler mes 77 bougies..) Après avoir fait mes classes dès 2001 chez les tout petits, j’ai eu la chance de pouvoir profiter chaque été d’animations de plus en plus folles, de lieux de plus en plus incroyables.

Après une très belle saison de Top Z où les plats de crumble et les toilettes ont brillé, j’ai souhaité me lancer dans l’animation pour transmettre les rires, les bons moments que j’ai moi-même pu vivre lorsque j’étais plus jeune. Sept années d’animation qui m’ont permis de voir grandir de nombreux jeunes qui veulent offrir à leur tour ces valeurs. Actuellement, je suis toujours présent chaque été en cuisine ou au bricolage pour donner un coup de main et passer deux semaines de rêve.

Pour moi, le TDV, c’est un endroit où l’on partage des valeurs qui me sont chères : le bonheur, la joie de vivre, les rêves éveillés, la créativité et la liberté. Une colonie où règnent la cohésion et les rires.

Je m’investis toujours autant dans cette colonie parce que c’est un endroit où je retrouve une bande d’amis qui s’agrandit chaque année. Je sais qu’en venant au TDV, je vais pouvoir rire, danser, chanter, faire l’idiot en legging et partager des moments privilégiés avec chaque personne présente.

 J’ai énormément de bons souvenirs au TDV mais si je devais en choisir un, je choisirais celui-là : le départ de Lyon chaque été pour aller au Temps des Vacances parce que je sais que je reviendrai deux semaines plus tard avec un énorme sourire et une envie très pressante d’y retourner !