Je m’appelle Juliette, j’ai 19 ans et je suis en deuxième année à Sciences Po St-Germain-en-Laye.

C’est une amie (coucou Daphné et merci encore !) qui m’a fait découvrir le TDV en CM2. Cette première année à la colo a tout simplement été magique, et depuis ce moment-là un été sans TDV est devenu impensable ! J’y retournais chaque été en me disant que le séjour de l’année passée serait dur à égaler, mais finalement je passais deux semaines de folies encore plus chouettes que les précédentes. Mes années G15 et Top Z m’ont particulièrement marquée et je ne suis pas près de les oublier. Je suis ensuite devenue animatrice et ces deux dernières années ont été vraiment géniales ! (avec deux groupes d’animateurs au top, vous vous reconnaitrez les copains) 😊

Le TDV est devenu l’un de mes endroits préférés, c’est un endroit qui me fait du bien, qui m’a beaucoup apporté et où je ne veux y emmener que des gens que j’aime !

La colo c’est un endroit où tu peux vivre des journées assez incroyables comme par exemple : Partir après les activités du matin pour une marche interminable où tu peux ( au choix) ; te faire courser par une vache, tomber dans les orties, traverser un champ de ronces, te perdre au point de sortir de la carte… Arriver au camping pour un gigantesque commando de nuit dans la forêt , puis retrouver tout le groupe autour d’un feu de camp pour danser les fameuses danses du TDV ! Et enfin s’endormir à la belle étoile ! Je n’avais jamais aussi bien vu les étoiles qu’ici, et c’est fou comme c’est beau !