Je m’appelle Cécile, j’ai 29 ans et je suis gestionnaire clients dans le secteur industriel du bois, à Brignais. Je viens au Temps Des Vacances depuis 11 ans. J’ai découvert cette belle colo grâce à Tiphaine que je connaissais à travers d’autres activités. J’ai toujours aimé être en contact avec les autres, partager, échanger etc…
Je suis arrivée en tant que stagiaire BAFA, où j’ai découvert une équipe d’animateurs pleines de rêves, d’envies, de projets. La chanson du « grand serpent de la montagne » m’a mise tout de suite en confiance.
 
Je suis toujours venue au séjour 3 (et une année au séjour 1 en Z), animer, faire de belles rencontres.
Animatrice des petits, mais aussi des benenuts ^^,ou encore des TDM, j’ai constamment pris du plaisir, à faire des jeux, rendre le quotidien des enfants encore plus joyeux que d’habitude.
 
Le prince Charmant m’a proposé de relever la défi de la direction à ses côtés. C’était une sacrée expérience. Différente de l’animation mais tout aussi enrichissant.
De loin ou de près, j’essaie d’être présente autant que possible. A défaut de pouvoir venir l’été, je me « rattrape » en venant prendre mon bol d’air lors du Temps des Hirondelles ou des Châtaignes.
 
Je viens au TDV car j’aime l’ambiance et les valeurs de cette colo. C’est une association qui vit grâce à des passionnés. Le Temps Des Vacances m’a faite grandir, m’a donné confiance en moi et j’en garde mes amis les plus chers. Le TDV, c’est un lieu magique, où l’on déconnecte de sa petite vie pour s’ouvrir aux autres et retrouver ses amis mais aussi pour en découvrir d’autres.