Un temps qui nous permet de rendre chaque année la colo un peu plus belle et confortable, un temps qui nous permet de nous retrouver entre amis et de découvrir de nouveaux visages qui deviendront amis à leur tour, un temps qui nous permet de jouer, chanter et danser…

Nous avons testé nos pinceaux un peu partout dans la maison et nous allons cette fois repeindre « la salle du p’tit déj », projet un peu fou au vu de la surface, du nombre de fenêtres et de radiateurs ! Si tu as des compétences et une patience à toute épreuve, tu es le(la) bienvenu(e). Mais tu peux exercer tes compétences un peu partout dans la maison ou le jardin !

Nous t’invitons à t’inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous et en précisant le nombre de repas que tu prendras avec nous, si tu disposes de places disponibles dans ton véhicule,si au contraire tu cherches un moyen de transport. Tu peux venir pour un 48h (minimum), une semaine ou tout le séjour !

Nous te remercions de répondre avant le 1er avril pour nous faciliter l’intendance (menus, courses, solliciter des bénévoles pour coacher les volontaires en cuisine, etc).
Ce n’est pas tout à fait la même logistique à 20 ou 50 et chacune de vos réponses est importante pour nous !

Pour s’inscrire c’est en cliquant ici !