Je m’appelle Léa et je viens au TDV depuis que je suis toute petite. Pendant ces nombreuses années au sein du TDV, j’ai commencé par être colon, puis Top Z au séjour d’hiver et au premier séjour l’été, et j’aimerais être animatrice pour les années à venir.

            J’aime le TDV pour de nombreuses raisons. Tout d’abord ce que j’aime ici, c’est le fait que nous sommes comme une grande famille. Que l’on soit colon, Top Z, animateur, Z, tout le monde est réuni autour du TDV pour partager. Ce qui fait la force de la famille du TDV c’est que cet esprit ne s’arrête pas aux portes de l’été et des séjours. On retrouve ce lien, bien sûr, lors des Temps des Châtaignes ou Temps des Hirondelles mais aussi en dehors du cadre du TDV. Au TDV on fait des rencontres qui deviennent par la suite de vraies amitiés.

Ensuite, si j’aime le TDV c’est parce que c’est un lieu de joie. Quand j’y viens, j’y viens toujours avec le sourire, je laisse de côté les soucis du quotidien pour profiter des beaux moments que je vais vivre. Le TDV c’est une vraie parenthèse de bonheur : il y a toujours des rires, des surprises et de beaux souvenirs. Car, le TDV c’est un endroit magique qui fait rêver petits et grands enfants.

Pour finir, ce que j’aime au TDV c’est qu’on nous pousse sans cesse à nous dépasser. Tout est fait pour nous amener à repousser nos limites. On y accomplit des choses dont on ne se croyait pas capable, des choses qui nous rendent fiers et dont on se souviendra toute notre vie. On en ressort enrichi de toutes ces aventures. Que l’on soit petit ou grand, on devient acteur de nos vacances.

Finalement au TDV on grandit à tout âge.

J’aurais encore mille et une raisons de pourquoi j’aime le TDV mais celles-ci sont les fondamentales.

Si je m’investis au TDV c’est pour partager tout ce qu’il m’a apporté. Pour faire rêver d’autre enfants et pour que ce soit un endroit encore plus magique et propice à l’aventure. Je m’investis pour que le TDV continue à s’améliorer d’année en année afin de mettre toujours plus d’étoiles dans les yeux des enfants.

Alors si tous cette belle aventure te fais envie, rejoins toi aussi la grande famille du TDV !